Arrivée de la nouvelle mascotte du campus

24 octobre 2019

Cette statue de plus de 3 mètres de haut a fait une entrée fracassante dans le hall de l’école ce mercredi 23 octobre !

Metalevent, un parcours YNOV

L’entreprise Metalevent, fondée par deux anciens étudiants de Bordeaux Ynov Campus, est à l’origine de cette création et nous plonge en un clin d’œil dans l’univers de Transformers.

Alexandre et sa sœur Florine, tous deux issus de l’école de communication et marketing YNOV Bordeaux se sont lancés dans l’aventure entrepreneuriale pour proposer la location et la vente de leurs sculptures métalliques.

Nous sommes très fiers d’exposer ces deux jeunes talents Ynov, dont les statues sont entièrement constituées de pièces automobiles recyclées.

Elagon Ynov Nantes

Un plus pour le campus

Cela faisait longtemps que nous souhaitions offrir à nos étudiants une mascotte digne de ce nom. Avec cette création, ce sont des personnes mais aussi des valeurs que nous avons voulu mettre à l’honneur pour faire de cette sculpture une véritable source d’inspiration pour nos étudiants.

Plusieurs mots nous viennent ainsi à l’esprit lorsque l’on se retrouve face à cette œuvre : force, grandeur, audace, détermination, futur, innovation,…

Le nom de scène du Géant ? Elagon, géant de fer. Nous laisserons toutefois le soin aux étudiants, au travers d’un jeu concours, de le renommer dès la rentrée !